Après avoir été banni d’Erotomanie, Miranon rencontra des apatrides aux moeurs légères avec qui il créa la communauté érotique : micro-nation et haut lieu des plaisirs interdits, attirant tous les libertins des pays alentour…
Illustration : amoklv - istock
Après la révolution divine, la vie reprit son cours en Erotomanie. Invités à un congrès scientifique avec les plus grands spécialistes du monde entier, Miranon et plusieurs confrères exposèrent leur théorie sur le récent dérèglement climatique avant d’être confronté à une crise majeure…
Illustration : jewelee - istock
Après l’effroyable remise à zéro de la mémoire humaine, Thézar convoqua un conseil des dieux extraordinaire afin de statuer sur le sort de l’humanité. Il a été décidé que Miranon doit être aspiré de la Terre vers la Vox Humana, cloné et doté de pouvoirs divins. Devenu un demi-dieu, une mission céleste l’attend…
Illustration : Xavier Boscher/Guillaume Robin
Sur la planète Terre, en l’an 2002 dans un calendrier équivalent à celui que nous utilisons, en pleine ère numérique, le peuple érotoman s’opposa aux violents affrontements qui déchirèrent et divisèrent les habitants du monde. Thézar, le dieu des voyages interstellaires se vit dans l’obligation d’envoyer sur Terre une créature technologique parfaite dotée d’un processeur énigmatique capable de redonner à l’humanité son caractère originel : le Digital EnfanT.
Illustration : adimas - fotolia